Hamburger

Yum! Tout sur les hamburgers

Comme nous le savons tous, les hamburgers sont l’un des meilleurs repas aller-à si vous êtes pressé ou non. Il est également préférable de l’associer avec des frites et votre boisson préférée. 

Croyez-le ou non, il ya beaucoup de rumeurs disant que Hambourg, l’Allemagne est en fait la maison du premier hamburger. Au XIXe siècle, le bœuf utilisé dans le premier lot de hamburgers était fait de bœuf haché, d’ail, d’oignons, de sel et de poivre. 

Ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas de pain ou de pain, il est formé en galette et servi comme des steaks. Burgers à l’époque ont été considérés comme une partie de la gourmet et sont assez cher. 

Lorsque les Allemands émigrèrent à New York et à Chicago, ils gagnèrent leur vie en ouvrant des restaurants. La majorité du menu propose le steak de Hambourg… il est également le plus cher sur la liste.

Pendant la révolution industrielle, le steak de Hambourg a été servi à partir de chariots de nourriture. Cependant, les gens ont du mal à manger debout. Pour cette raison, la version américanisée a été introduite sur le marché. Un cuisinier créatif a fait un sandwich en plaçant la galette de viande entre deux tranches de pain. 

Ce qui est étonnant, c’est que personne ne sait vraiment qui a inventé les hamburgers pour la première fois. En fait, il y a cinq inventeurs présumés de hamburgers. Ce sont:

Fletcher Davis

Davis est le propriétaire d’une luncheonette dans les zones rurales du Texas. Beaucoup de revendications ont dit qu’il a commencé à mettre des galettes frites entre les petits pains près de la fin du 19ème siècle. Il a également présenté sa création à l’Exposition universelle de St. Louis. C’est aussi lorsque la popularité du plat s’est répandue à travers le pays.

Charlie Nagreen

À l’âge de 15 ans, Nagreen vend déjà des boulettes de viande à la Foire Seymour. Cependant, les ventes ne sont pas à la recherche de bonnes. Pour créer un plat unique, il a placé des boulettes de viande entre deux tranches de pain. Depuis lors, il a été considéré comme « Hamburger Charlie ».

Charles and Frank Menches

Lors d’une foire d’État en 1885, Charles et Frank Menches utilisaient du bœuf haché grillé et le rendaient comme une galette. Interrogés par les participants à la foire, ils l’ont nommé d’après leur ville… qui est Hambourg, New York.

Otto Krause  

Krause est en fait un cuisinier vivant à Hambourg, en Allemagne. Tout a commencé quand il a décidé de faire frire un steak de Hambourg, a ajouté quelques œufs, et l’a lancé dans un pain. En fait, les marins allemands aiment tellement le plat et ont décidé de l’apporter avec eux aux États-Unis.

Louis Lassen 

En 1900, un homme d’affaires affamé s’est soudainement précipité dans le restaurant de Louis et lui a demandé s’il y avait quelque chose qui pouvait être fait rapidement et mangé en aller. Avec cela, il a décidé de placer un steak haché grillé entre les tranches de pain.

Différents types de burgers

La meilleure chose à propos des hamburgers, c’est qu’il ya beaucoup de variantes à choisir. Vous pouvez même créer votre propre hamburger! Burgers peuvent également être aussi sain que vous le souhaitez …. ou tout simplement jeta des tonnes de bacon et de fromage. Il peut être le meilleur mais le pire aliment pour notre santé. Eh bien, qui s’en soucie ? C’est toi qui le fais.

Avec la popularité des hamburgers à travers le monde, voici les différents types de hamburgers:

Burger de boeuf

Il est considéré comme un repas riche en protéines. C’est parce qu’il est fait avec du bœuf haché traditionnel. Ce type de burger n’est pas tellement sur le côté plus sain, il est également parfois ajouté avec plus de cordes d’oignon et bacon croustillant.

Elk Burger

Par rapport au burger traditionnel, un burger de wapiti a plus de protéines et est significativement plus faible en gras. C’est parce que sa galette est faite de viande maigre qui est riche en vitamine B12 et en fer.

Ce type de hamburger est également idéal pour ceux qui sont sur un régime alimentaire. Un burger de wapiti n’a que 2 grammes de gras et 133 calories.

Burger aux champignons Portobello

La meilleure chose à propos de ce type de hamburger, c’est qu’il a cette saveur robuste. Il est également livré avec des carottes, haricots verts, poivrons rouges, et brocoli qui sont en fait des antioxydants alimentaires. Il est parfois servi avec du fromage mozzarella fondu, des crumbles de fromage bleu ou d’épaisses tranches de fromage cheddar.

Burger de dinde

Vous cherchez quelque chose de différent? Même si vous êtes sur un régime alimentaire, vous allez certainement adorer ce hamburger parce que sa viande est ultra-maigre et faible en calories. En fait, il est considéré comme l’un des hamburgers les plus sains.

Burger végétarien

Cela peut sembler ridicule, mais les hamburgers végétariens existent. Sa galette ne contient pas de viande. Ce qui est intéressant, c’est que sa galette est généralement faite à partir de soja, tofu, noix, céréales, graines ou champignons.

Bison Burger 

Ce qui rend les hamburgers de bison différents des autres, c’est qu’il est plus sucré. Il est également considéré comme une option plus saine par rapport au burger de bœuf traditionnel. C’est parce qu’il a 24 grammes de protéines et 2 grammes de graisse.

Burger de saumon sauvage

C’est le type de hamburger que même les médecins recommandent. C’est parce qu’il est riche en acides gras oméga-3. Ce sont des huiles de poisson qui aident à réduire votre risque d’avoir une maladie cardiaque et d’améliorer votre métabolisme.

Slopper 

Il s’agit d’un type de cheeseburger habituellement servi avec de la sauce au piment rouge ou vert. Les petits pains sont également grillés et garnis d’oignons fraîchement hachés. Contrairement à d’autres hamburgers, vous devez le manger à l’aide d’une fourchette et d’un couteau.

Cheeseburger 

Vous ne vous tromperez jamais avec cheeseburgers avec une grande quantité de fromage fondu. Il peut également s’agir d’un fromage mozzarella, d’un fromage bleu et d’un fromage cheddar.

Barbecue Burger 

C’est le type de burger à base de bœuf haché, d’oignons et de sauce barbecue. Il est également grillé jusqu’à ce que la sauce soit caramélisée. Vous pouvez également ajouter du fromage, de la laitue, de la tomate ou des cornichons.

Curry Burger

Ce type de burger est fait avec du bœuf haché ou de l’agneau assaisonnement au curry. Il est également servi avec des oignons ou des poivrons verts.

Angus Burger 

Il est fabriqué à partir de bœuf provenant de bovins Angus. Comme il ne s’agit pas d’un type commun de bœuf, il est considéré comme l’un des hamburgers haut de gamme sur la liste.

California Burger 

Il s’agit essentiellement d’un cheeseburger mais avec du bacon ajouté, du guacamole ou de l’avocat. Il est également servi avec de la laitue, de l’oignon cru et de la tomate. La meilleure chose est qu’il est plus grand!

Luther Burger 

Ce qui est intéressant, c’est que ce burger a été effectivement nommé d’après Luther Vandross, un chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques. Luther Burger a été inventé dans un bar de banlieue en Géorgie lorsque le propriétaire a utilisé des beignets glacés au lieu de pains.

Slider 

Ce sont de petits hamburgers servis à l’origine dans les navires de l’US Navy et les aérodromes militaires. Sa taille vous permet également de le terminer avec une ou deux bouchées. Fondamentalement glisser le hamburger vers le bas à vos tripes!

Teriyaki Burger 

C’est un type de burger garni de sauce teriyaki. Certains disent qu’il est originaire du Japon tandis que d’autres ont dit qu’il venait des restaurants américano-japonais à Hawaï.

Burger Faits!

Depuis l’introduction des hamburgers sur le marché, des milliards sont consommés chaque année. En fait, le 28 mai est considéré comme la Journée internationale du burger. Voici d’autres faits amusants que vous devez savoir :

Le plus gros burger

En 1982, le plus gros burger a été fait. C’est aussi quand plus de 10 000 personnes sont venues déguster le plus gros burger jamais fait. Il pèse en fait environ 3591 livres. 

D’autre part, le Black Bear Casino Resort dans le Minnesota a également fait un hamburger qui pesait environ 2014 livres et 10 pieds de large.

Le burger le plus cher

FleurBurger 5000 est en fait le burger le plus cher jamais vendu. Il est fait de truffes noires, de bœuf Wagyu et de foie gras. Il est également garni de truffes noires rasées et de sauce. Il est également servi avec une bouteille château Petrus 1990. Tout cela a coûté 5 000 $. 

Le premier fast-food

Lorsque le château blanc a ouvert ses portes en 1921, tous les hamburgers ont été vendus pour seulement 5 cents. Il est également considéré comme la première chaîne de hamburgers fast-food. 

Le Temple de la renommée

Il y a en fait un temple de la renommée pour les hamburgers. Le Hamburger Hall of Fame est situé à Seymour, WI 54165, États-Unis. C’est là que tous les hamburgers légendaires sont présentés.

Le Sandwich de la Liberté

Le gouvernement américain et les soldats ont en fait appelé les hamburgers comme sandwichs à la liberté pendant la Première Guerre mondiale. Il s’agit essentiellement d’éviter tout lien avec les Allemands.

Le Glamburger

Il est considéré comme Glamburger parce qu’il est fait avec des morceaux de feuilles d’or comestibles, caviar et homard. C’est en fait l’un des hamburgers les plus chers au monde. Il est également servi avec du bœuf Kobe, des œufs de canard et des truffes noires. Ce hamburger coûte 1 768 $.

Burger insuffisamment cuit

La raison pour laquelle les hamburgers semblent frais dans les annonces imprimées et commerciales, c’est qu’ils sont insuffisamment cuits. Dans certains cas, un peu d’huile est ajoutée pour paraître brillante et appreuse. 

Qu’est-ce que t’attends? Goûtez à nos délicieux hamburgers chez Subito Pizza! Placez vos commandes maintenant!